Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui mais il faut savoir qu’on ne doit pas faire des speedtests ou tests sur un wifi 2,4 GHz … La vitesse ne dépassera pas les 80/100 Mbps quelque soit l’appareil même hyper récent ...Si vous avez des nouveaux appareils, je suppose qu’ils sont capable

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

Moi je parle uniquement des normes wifi ... netgear = wifi N300 donc vous obtiendrez la moitié ou un peu plus et en 5 GHz uniquement. Technicolor AC 1200 et donc uniquement avec des appareils compatible sinon bascule en norme N le netgear CG3700 sup

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Oui CPL son super sensible électriquement, mais le wifi n'est pas en rapport avec les CPL et coupure wifi et ethernet aussi donc la cela n'a rien avoir avec CPL et le courant électrique,,, Je n'ai répondu qu'à la partie CPL vu que les officiels VOO s

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet impossible en cable et en Wi-Fi

bonjour, es que cela proviendrait de la borne réseau internet voo étant donné que je n'ai plus internet par cable et ni wifi vu que qu'on ne sais pas changer de modem via la boutique génial, faut attendre le technicien lundi puffff marc

Problème

@roylion15  hello , désolé pour la réponse tardive.  En effet, vous aviez totalement raison, j'ai été changé l'appareil contre un devolo magic wifi 2!  le CPL est Gigabit et le wifi a un exten

 vers la conversation : 

0

0

configuration Devolo magic wifi mini

Bonjour tout le monde!!! voulant améliorer mon réseau wifi à l'étage j'ai acheté un kit "CPL + 2 mini recepteur wifi avec chacun un lan intégré de la marque dévolo les appareils sont correctements appareillés les voyants , l'applicatio

Problème

Connexion instable depuis 1 bon mois

Bonjour voici les informations que j'ai : Je suis abonné pour 500Mbps download, 20Mbps upload, j'ai 15-20ms généralement avec ça.Mon test WinMTR est ci-joint Mon dernier speedtest aussi (fait en wifi 5ghz) Les bonding de ma box internet ci-joint Explication du problème : Après 2 intervention des t

Problème

54

7

0

Hello la vitesse wifi dépend aussi de vos appareils, de la bande de fréquence utilisée 2,4 ou 5 GHz et aussi de la technologie wifi B,,G,N ou À/C ...Ce n’est pas parce que vous passez à l’abo 400 que votre wifi va aller 2 ou 3 fois mieux en gardant

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je vous envoie le lien d'un site payant que j'utilise sur ma smart TV Samsung en MP , je ne sais pas si on peut poster çà ici ...il faut que la TV soit connectée à internet là et installer l'appli smart IPTV dispo pour Samsung, LG ou Sony et surtout

 vers la conversation : 

0

0

Connecter un deuxième décodeur sans prise coaxiale

Bonjour à tous, Je découvre ce forum avec beaucoup de bonheur. Je suis un ancien client mécontent de Belgacom et je profite de mon déménagement pour changer de fournisseur. (Voo indispo dans mon bien actuel) Je rentre dans ma nouvelle habitation début décembre et je viens de finir de régler tous l

Question

Pertes momentanées de connexion

Bonsoir, Cela fait 2 jours que je rencontre le même problème ... et pratiquement régulièrement en weekend et soirée. J'avais fait un test de connexion samedi soir et c'était exactement le même problème: Une chute brutale et momentanée de la connexion ... aucune perte de connexion totale mais suffi

Question

27

9

0

Tout d’ abord sans vouloir remettre en cause vos speedtests , veuillez les effectuer sur celui de voo et pas un serveur quelconque dont on n’est pas sur de la fiabilité. Donc allez toujours sur https://assistance.voo.be/speedtest Ensuite suand vou

 vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

Bonjour, Par expérience chez moi je peux dire que le modem Voo n'est pas le plus puissant de la terre. Il suffit donc l'une ou l'autre structure métallique dans les murs et hop le signal passe plus difficilement ou ne passe pas. J'ai résolu le prob

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Etendre Wifi / internet dans la maison ?

Bonjour, Je suis client chez Voo et dispose du modem standard, le netgear. Celui-ci est dans le salon. Au niveau du wifi, on capte partout au rez de chaussee. Ma question est la suivante: Je ne capte pratiquement pas à l'etage et aimerait pouvoir surfer via le wifi. J'aimerai aussi pouvoir etendr

Question

Installation CPL VOO avec une imprimante WIfi

Bonjour,J'ai l'intention d'acheter un kit Voo 2 adaptateur CPL 1200 + WIFI pour étendre mon réseau.Je suis sous Windows 10 familiale.J'ai une imprimante Canon qui fonctionne en wifi .Le SSID et le mot de passe qui sont programmés dans mon imprimante ,sont ceux de mon routeur VOO.Si j'installe les de

Problème

96

1

0

413 Mbps en synchro pour des CPL 1200 , ce n’est pas ce qu’on peut appeler « top » comme performances et donc évidemment en pratique , vous aurez bcp moins au speedtest … Les CPL tplink cela n’est pas la « panacée » d’après les retours que je peux a

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

Merci de m'avoir corrigé ! Sur le schéma du PDF on ne trouve pourtant qu'un seul de ces modules entre l'amplificateur et chaque appareil connecté, mais ce schéma est trop schématique peut-être. Il faut aussi bien regarder la fréquence d'utilisation.

 vers la conversation : 

0

0

Emplacement du NIU et du modem et câble coaxial comme câble réseau

Bonjour ! Nous hésitons entre un pack Trio de VOO et une offre de la concurrence, mais les contraintes de notre habitation font surgir trois questions particulières, que je me permets de poser ici. Le câblage de télédistribution de notre habitation date de 1975 ou 76 et n'a pas encore été adapté au

Problème

Bonjour a tous.Aujourd'hui, ça fait un an que j'ai lancé ce sujet et en même temps ça fait un an que j'ai rejoint ce forum.Grâce à Tiou et à l'équipe, la plupart des problèmes que j'ai signalés ici ont été résolus. Merci à tous.Cependant dans mon tou

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Solution acceptée

Hello,Vous voulez dire que vous n'avez pas de carte wifi dans votre PC ? Parce que les cartes réseaux sont le plus souvent disponibles et intégrées à la carte mère donc là suivant votre modèle de pc, vous avez une carte réseau fast ethernet ( 100 még

 vers la conversation : 

0

Quelle norme réseau le modem VOO fournit-il ?

Bonjour, Je vais bientôt être client chez Voo avec l'abonnement internet toudoo. N'ayant pas encore de carte réseau sur mon desktop, je suis en train de faire un benchmark histoire d'acheter la bonne. J'aurai donc voulu savoir à quelle norme réseau le routeur fournit répondait, vu que le choix de

Problème

Voilà je viens de faire quelques modifs sur les installations qui étaient mise ici avant que je m'y interesse. Pour aller au plus simple, il y avait 4CPL en tout, 1 duo 1200+ et 1 duo 550 qui servaient pour une box evasion et un camera extérieur.&nb

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Solution acceptée

Hello bon ce sont des CPL « 1200 » et pas 1300 Mbps mais cela ne veut rien dire du tout , c’est la vitesse max théorique de synchronisation entre 2 CPL dans les meilleures conditions possibles, dépendante essentiellement de la qualité du réseau élec

 vers la conversation : 

0

0

Débit très inférieur au débit réellement annoncé.

Bonjour,Je suis passé sous la nouvelle formule SOLO GIGA MAX grâce au système de vérification du débit à mon adresse me paressant très alléchant. Cependant, le débit annoncé est de censé être de 500 Mbps MAIS en réalité, lors du speedtest réalisé directement du mon PC au modem à moins d'un mètre co

Problème

Bonjour Pour la premiere fois depuis plus d'un mois je n'ai pas eu de coupure a 3 heures du mat.  Par contre la vitesse est encore plus lente voici un speed test fait a l'instant : https://voo.speedtestcustom.com/result/0e371f00-0f82-11ea-b982-95c49d

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

internet instable et lent en Wahoo + coupures aléatoires

Bonjour depuis plus d'un mois chaque nuit a 3 heures j'ai une coupure de 5 minutes J'ai laissé tomber vu l'heure c'etait pas trop grave Mais la depuis une quinzaine de jours j'ai des lags sur warships qui rend le jeu impossible a jouer.  Chaque 5 sec ca freez et ca lag De plus souvent aussi des deco

Problème

Mode Bridge, transfer Samba et speed test lent..

Bonsoir, j'ai déjà vu pas mal de posts concernant le mode Bridge du routeur Voo mais ne trouve pas la solution. Quand je suis avec le routeur Voo, si je fais un speedtest en filière, je varie entre 300 et 400 mbps et des taux de transferts samba de 50-60 mb/s mais le wifi est tr

Question

133

12

0

Solution acceptée

Comprenez bien une chose, le vendeur est là pour vendre, pas pour vous donner une solution. Il doit faire son quota, point. Je dirais plutôt que vous êtes naïf de faire une confiance aveugle au vendeur. Le vendeur vous propose du cpl qui est la solu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème